05 53 20 80 87
CONCEPTEUR ET FABRICANT

Pulvérisateur modèle Silence Sival 2018

Franck ROCHARD (à gauche) technico-commercial du réseau Pulvé S21 Grand Ouest 49120 CHEMILLE, succursale de la société PULVERISATION S21, dont la maison mère est basée en Lot et Garonne, reçoit M. Jean François CESBRON (à droite) directeur de la SCEA Vergers CESBRON – 49 LA POMMERAIE, qui prend possession de son 5ième pulvérisateur « Pulvérisation S21 modèle Silence ». Jean François CESBRON suit, depuis plusieurs décennies l’évolution constante de notre gamme d’atomiseurs pour, en l’occurrence, l’arboriculture.

PULVERISATION S21 accentue ses parts de marché dans les petites et les grandes exploitations d’arboriculture, et viticulture avec du matériel double turbines verticales ou horizontales, et M. CESBRON a choisi cette version modèle Silence, qui est également agréé ministériellement « limitation de dérive ». Ces pulvérisateurs embarquent un kit environnement « lavage à la parcelle » on ne peut plus complet.

Notre clientèle d’arboriculteurs, viticulteurs ou autres, étant très consciente de l’environnement et également du bruit provoqué par ces matériels, choisissent des versions double turbines pour passer tous les 2 rangs de vergers, pour diminuer le temps d’épandage et le temps de pollution, ou cette version « pulvérisateur silencieux » pour ne pas éveiller la réticente du voisinage des vergers, pour épandre régulièrement la pulvérisation uniquement sur le végétatif des arbres, et ceci avec une moindre consommation de carburant.

D’autant plus conçu avec des réservoirs recyclables, des ensembles ventilation inoxydables, ces pulvérisateurs n’encombreront pas la nature, lorsqu’ils seront réformés pour être recyclés dans une trentaine d’années.

Les homologations routières françaises, ont également favorisées les achats de M. CESBRON.

Techniquement, notre gamme de pulvérisateurs de marque française, avec 5 entreprises dans l’hexagone, avec une expérience de quatre décennies, en plus de la technicité mécanique et d’épandage, ont un rapport qualité/prix, jalousant la concurrence.