05 53 20 80 87
CONCEPTEUR ET FABRICANT
Présentation en Avant PREMIÈRE 2017

« PULVERISATION S21 maitrise depuis plus de trois décennies présente une gamme complète fabriquée en France, jusqu’au confiné, que la société construit depuis 25 ans, se dirige sur l’évolution des pulvérisateurs sur le marché actuel.

————————————————————–

La clientèle actuelle, ayant agrandie les surfaces de vignes cultivées, se dirige à l’heure actuelle sur du matériel assurant des débits de chantier et d’autant plus utilisable par du personnel non expérimenté.

Notre version aéroconvection, jets portés double turbines à rotation inversée Voûte Droite (homologation ministérielle limitation de dérive) se complète avec une rehausse optionnelle pour pulvériser 4 rangs par passage. Ces déflecteurs type aéroconvection, ont la fonction de frapper la pulvérisation au sol et de la faire remonter sur le feuillage des rangs éloignés, ceci sans grande précision de ciblage certes, mais l’ensemble du végétatif, ainsi que le sol sont pulvérisés correctement, avec un matériel peut encombrant, à une vitesse d’avancement rapide.

Nos pulvérisateurs bi turbines voûte droite, ont également l’avantage d’avoir les hélices surélevées pour ne pas ré-aspirer les corps étrangers du sol, pour assurer une répartition optimale sur la hauteur de voûte, et les jets placés à l’extérieur du canal d’air, permettrons une utilisation correcte des buses antidérive.

Nous proposons cet ensemble rehausse bi turbines avec déflecteurs, à orientation manuelle ou orientation hydraulique, ceci en toutes capacités portées ou tractées.

 

 

 


Sur le pulvérisateur double turbines horizontales avec Voûte Vergers, pour lequel nous avons également l’agrément « limitation de dérives », nous proposons en parallèle un modèle plus bas de 20cm pour avoir une hauteur hors tout de 2m20, pour ceux qui ont le câblage des filets pare grêle à une hauteur seulement de 2m20 / 2m30.

Ce même matériel pourra être également équipé de pare filets pour surélever ce câblage au passage du pulvérisateur sans endommagement sur le pulvérisateur et le matériel de protection grêle.

 

 


 

Une modification technique est apportée sur les pare filets de ce matériel pour pouvoir pulvériser des végétations de 4m de haut sans avoir le jet qui est troublé par le tube pare filet.

 

 


 

Pour limiter la dérive, ce matériel qui pulvérise 4 rangs de vignes à 2m50 ou autre largeur, est équipélimitation-derive-2016d’un panneau flottant à droite et à gauche sur une rampe de largeur de +/- 9m, pour bloquer les dérives et assurer une récupération.